Contrat de dépannage informatique

Contrat Annuel Premium

270€ /An

Interventions à domicile

(A concurrence: 3 intervention /an dans le cadre des 2 premières heures d’intervention)

 

Déplacement à domicile gratuit (dans un rayon de 20 kilomètres)

 

Priorité d’intervention sous 36 heures maximum

Contrat Annuel Gold

440€ /An

Interventions à domicile
(A concurrence: 6 intervention /an dans le cadre des 2 premières heures d’intervention)

 

Interventions à distance
Déplacement à domicile gratuit (dans un rayon de 20 kilomètres)

 

Priorité d’intervention sous 36 heures maximum

Les services informatiques compris dans le contrat

  • Tous types d’assistance informatique et résolutions de problèmes informatiques divers : installation ou remplacement de composants internes (disque dur, mémoire vive, carte mère, processeur…), installation et configuration de périphériques externes (imprimante, webcam, logiciels…), installation box internet et ordinateur neuf à domicile, optimisation ordinateur, suppression de virus, récupération de données personnelles, etc.
    (Les prix indiqués ne tiennent pas compte d’un éventuel changement de pièces défectueuses)
  • Maintenance informatique préventive : contrôle du câblage et des composants, nettoyage intérieur de l’ordinateur avec changement de la pâte thermique si besoin, optimisation des performances du PC, audit de sécurité, mises à jour du système et de vos divers logiciels.

À noter que toutes les interventions comprises dans le contrat dépannage informatique annuel se font uniquement à domicile quand celles-ci ne sont pas réalisables à distance. Les contrats ci-dessus ne peuvent êtres souscris que si vous résidez sur LimogesRilhac Rancon ou autres villes du département de la Haute Vienne. En effet, nos interventions sont accessibles à domicile uniquement sur le département de la Haute Vienne en Limousin.

Si vous résidez hors du département de la Haute Vienne, vous pouvez opter le contrat assistance informatique à distance annuel.

Comment souscrire au contrat de dépannage et assistance informatique ?

Pour souscrire à un de nos contrats, il suffit tout simplement de nous contacter par e-mail via notre formulaire de contact prévu à cet effet. Nous conviendrons ensuite d’un rendez-vous à votre domicile selon vos disponibilités afin de finaliser la souscription annuelle du contrat d’assistance et de dépannage informatique de votre choix (Les prix indiqués ne tiennent pas compte d’un éventuel changement de pièces défectueuses).

Pour les particuliers: 50% de réduction / crédit d’impôt sur toutes nos prestations à domicile !